Info du mois : Situation covid on Va OU

27 August 2021

Situation covid on Va OU

Bonjour,

Pour cette info du mois d'août j'avais envi de faire qq chose de spécial mais là, je fais machine arrière !

Vaccin, pas vaccin, anticorps, pas anticorps, etc etc etc ...... !

Plus personne ne sait quoi faire et quoi penser !

On voit de tout et n'importe quoi aussi bien sur les chaînes tv publiques que sur internet !

C'est du grand n'importe quoi.

On va encore dire, que je me mets en avant, ou je ne sais quoi, mais là vraiment, faut se mettre les yeux en face des trous, une bonne fois pour toute.

Des personnes veulent se faire vacciner ? Où est le pb ?
Des personnes ne veulent pas du vaccin ? Voir le pourquoi de la chose !

Des personnes sont contre le Pass sanitaire ? Savoir pourquoi !


Mais qui parle de l'immunité globale ? Du bien manger ? De la bonne hygiène de vie pour restrer en BONNE santé justement ? PERSONNE ! et quand je dis personne, c'est personne du secteur médical, paramédical, secteur de médecine intégrative naturo compris ! AUCUN POLITIQUE  !


On va (encore) me dire : mais si (et non MESSI .... humour si on peut encore en faire de nos jours !) telle personne en parle sur son  "Face de Bouc" etc  ..... ok, mais qui en parle ouvertement devant le grand public ? PERSONNE


Certains médecins disent aux patients de ne pas se faire vacciner car leur état n'est pas compatible avec leur pathologie et le vaccin, mais AUCUN ne fait une attestation en ce sens ? Pourquoi ?


Je ne suis pas en train de dire que la vaccination n'est pas utile voire utile, mais je relate certains faits très concrets ++++++.
Chacun est libre de voir comment il VOIT la santé et sa santé !


Si je suis la logique vaccinale en France, on vaccine les personnes en bonne santé, et non ceux ayant de la fièvre par exemple.

Pourquoi ne pas avoir demander aux personnes en bonne santé et, étant "pro" vaccin de se faire vacciner en priorité ? comme en Chine par exemple ! Ben je ne sais pas !

Ensuite, il faut bien se rendre compte aussi, que certains praticiens en médecines intégratives racontent tout et n'importe quoi +++.

Il faut savoir faire la part des choses, avoir une vision globale d'une situation afin de pouvoir la diminuer voire la résoudre !



Ci-dessous une incohérence de la politique actuelle :

Celle-ci émane d'une personne que je connais très bien, et en qui j'ai entièrement confiance ++++++++++++++++++


"Famille de 6 personnes ( 4 enfants non vaccinés mineurs , 2 parents vaccinés )
Je teste les deux ado malades : positifs.
Du coup : je teste par principe les 4 autres personnes et mets tout le monde en isolement selon les règles actuelles ( 10 j pour les positifs, 17 pour les negatifs) Et les préviens que la sécu va les contacter .

Le lendemain , ma patiente m'appelle : « la sécu m'a bien appelée .. mais elle m'a dit : isolement des enfants uniquement , et nous les vaccinés on peut sortir , aller manger au resto etc qu'ils doivent aller bosser l'après midi et n'ont pas l'obligation de prévenir les employeurs que les enfants sont positifs ... » ???????????????????????????????? je leur explique que malheureusement le vaccin c bien mais pas sûr à 100 pour cent ... oui mais la sécu ...
Bon ok...
24h plus tard ... appel de la maman «  j'ai de la fièvre ... » je test : positive .... Bingo ... 300 cas contacts .... ????????????????????????????????"


Incroyable non ?













 
 
 
 
  • Extranet